Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poline
26 novembre 2005

pour me connaître un peu plus

Pseudo-surnom: P'line popo ptite chatte et plein d'autres

Prénom: Pauline

Sexe: féminin

Ville: St Pardoux

Taille: 1.56 m

Date de naissance: 4 février 1991

Couleur des yeux: bleu

Emploi actuel: collègienne en classe de 3°

Signe astrologique: Verseau

Ce que j'aime le plus: ma famille, mes amis, faire la fête, les cours, et m'occuper de mon petit frère

Ce que j'aime le moins: les gens hypocrite, trop sur d'eux et les embrouilles.

Occupation favorite en fin de semine: faire la grâce mat',sortir, profiter de mon weekend

Chanson préféré: "Je t'aime", "Je l'aime à mourir" et "Je ne vous oublie pas"

Chanteur ou chanteuse préféré: Lara Fabian

Acteur ou actrice préféré: Bruce Willis et Julia Roberts

Plat préféré: la raclette

Parfum de galce préféré: vanille chocolat

Boisson alcoolisé préféré: manzana

Couleur préféré: rose, bleu, violet

Chiffre favori: 10 et 8

Déjà tomber amoureuse: oui

Célibataire ou déjà prise: déjà prise

Penchant pour quelqu'un: oui et il se reconnaîtra

Tes amis sur la net: James, Hello, Ma chérie (Némo) et ma soeur

Sentiment plus nul qui exsite: être focul, radin, hypocrite

Sentiment le plus beau qui existe: l'amour, l'amitié, et la franchise

Le pire problème présent: mes 3 meilleurs pote me font a gueul (Morgan,Quentin et Alban.g.)

Chose dont tu es le plus fier: Ma famille, mes amis et surtout on petit frère

A quoi pense tu avant de dormir: a ce qui va m'ariiver le lendemain

Principal défaut: je fais chier le monde, jalouse (amour et amitié), possésive

Principal qualité: franche, honnête, aime la vie et sais faire les gens quand ils sont triste

Ce qui t'éffraie le plus: les arraignées, les abeilles

Ton humeur du moment: rés heureuse et un peu triste

Où seras-tu en 2010: en 2010 j'aurais 19ans et je serai dans mes études pour devenir professeur des école

Combien veux-tu d'enfants: 2

Comment les appelleras-tu: Lara et Alonso

T'entends-tu bien avec tes parents: oui mais pas tout le temps

Le plus beau souvenir de vacances: en Normandie, dans un camping où on s'est trop triper avec ma soeur et mes parents puis ma semaine à Cauterets

Si tu avais un tatouage ça serai quoi et où...et un percing: un dauphin sur le sein gauche et un percing au nez et à la langue

La personne la plus folle que tu connaisses: Marie, Julie, Pauline , Ma soeur et............ MOI

Ton parfum préféré: Hogo Boss, Lacoste et Titanium rouge

Quel est ton moment préféré de la journée: le midi car c'est là où je mange le plus

Si tu avais quelques chose à dire se serait quoi: profiter de la vie car elle est trop courte pour ne pas en profiter et la vie ne vaut être vécu sans amour

Les personnes qui compte le plus pour toi: ououououou yen a gavé plein et elles le savent

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité